Alors que Terminator Resistance est une lettre d’amour à tous les fans de la saga de James Cameron, un nouveau jeu est actuellement en développement, Tech-Com 2029.

Terminator Resistance divise les critiques. En effet, si le jeu de Teyon a reçu des critiques honnêtes du côté de la presse et des joueurs, d’autres médias ont fait l’erreur de le critiquer avec la même grille d’analyse qu’un Triple-A. Terminator Resistance n’est pas parfait, toutefois il respecte le matériau d’origine. Le jeu propose une vraie ambiance ainsi qu’une véritable histoire digne d’un ‘Terminator‘, ce que n’est pas Terminator Dark Fate.

En parallèle, un fan de la franchise a décidé de faire son propre jeu. James a débuté le développement de son FPS à la mi-décembre 2017. Travaillant dans l’art 3D depuis quinze années, le jeu Terminator était un projet personnel, une sorte de programme de formation afin de voir jusqu’où il pourrait aller. Petit à petit, le projet a pris forme.

Intitulé dans un premier temps The Terminator Los Angeles Resistance avant d’être renommé Tech-Com 2029 – suite à l’annonce de Terminator Resistance – le jeu se concentre sur les meilleures parties de Terminator. Il se déroule en 2029, durant la guerre entre Skynet et la Résistance Humaine. Le joueur contrôle le soldat Tech-Com, Kyle Reese, immatricule DN38146.

James a réuni une petite équipe afin de terminer son projet. L’équipe de Tech-Com 2029 a pour objectif de le distribuer gratuitement à tous une fois terminé. Toutefois, bien que le créateur souhaite partager le jeu gratuitement avec les fans, les ayants droits pourraient lui adresser un courrier pour empêcher sa sortie.

Une première démo de Tech-Com 2029 existe. Deux youtubeurs ont pu tester le jeu, nous allons essayer de mettre la main dessus. Vous retrouverez ci-dessous les deux tests de Tech-Com 2029, la bande-annonce, mais aussi les musiques du jeu. N’hésitez pas à soutenir le jeu en vous abonnant à la page Facebook, Instagram ainsi qu’à la chaine Youtube.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.