The-Last-of-Us-Game-Informer-Scan-02

The Last of Us est le tout prochain jeu tout beau et aussi entouré de mystère sur ses personnages et son histoire post apocalyptique crée par Naughty Dog. Jeu qui a été révélé pour la première fois lors des VGA 2011 il y a un an tout juste et qui revient une nouvelle fois pour la prochaine session 2012. Nous vous invitons à voir le Teaser :

Le jeu se déroulera en 2026 dans un monde détruit (la cause est encore inconnue) et aura donc deux héros qui vivront leurs aventures dans plusieurs villes américaines. En tout les cas un virus mortel a infecté une partie de l’humanité. Ils rencontreront sur leurs chemins nombreux animaux hostiles et sauvages. Pour trouver des munitions ou de la nourriture non contaminée il faudra se battre afin de survivre. La relation père/fille entre les deux personnages, Joel et Ellie, sera le principal moteur » du jeu. Ellie est âgée de 14 ans mais sera doublée par une actrice plus âgée. Ils se sont retrouvés par hasard dans le jeu. Apparemment, quelque chose de plus important que la lutte contre les infectés se jouera, quoi c’est toujours le mystère.

Notez aussi que Games Informer proposera une preview du jeu ainsi que la présentation d’un nouveau personnage féminin. Plus d’informations en temps et en heure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.