Spider-Man dévoile sa bande-annonce de lancement, qui présente une tonne de nouvelles séquences de gameplay et met également en vedette des cameos de Miles Morales, Silver Sable et de Tante May.

Mettant en vedette le super-héros le plus emblématique du monde, Spider-Man de Marvel met en vedette les capacités acrobatiques, l’improvisation et le web-sling qui font la renommée du wall-crawler, tout en introduisant des éléments jamais vus auparavant dans un jeu Spider-Man. De la traversée avec parkour et l’utilisation de l’environnement, à de nouvelles pièces de combat et de blockbuster, c’est Spider-Man comme vous n’en avez jamais joué auparavant.

Marvel et Insomniac Games se sont associés pour créer une toute nouvelle et authentique histoire de Spider-Man. Ce n’est pas l’homme-araignée que vous avez déjà rencontré ou vu dans un film. Il s’agit d’un Peter Parker expérimenté qui est plus maître dans la lutte contre le grand crime à New York. En même temps, il lutte pour équilibrer sa vie personnelle et sa carrière chaotique alors que le sort de neuf millions de New-Yorkais repose sur ses épaules.

Spider-Man expérimenté avec plusieurs années de lutte contre le crime sous sa ceinture, Peter Parker a une maîtrise parfaite de son puissant sens de l’araignée, de son dynamisme, de ses capacités acrobatiques et d’un nouveau costume. Il s’agit d’un tout nouvel univers Spider-Man, mettant en scène des personnages familiers dans des rôles peu familiers. Prenez le contrôle d’une double vie complexe, en tant que jeune adulte avec de grands pouvoirs…. et des relations en évolution. Balancez-vous librement à travers la ville new-yorkaise de Marvel dans des décors épiques remplis d’une narration riche et de personnages reconnaissables.

Spider-Man de Marvel sortira en exclusivité sur PlayStation le 7 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.