La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Shining va pouvoir bénéficier de la réalité virtuelle grâce la technologie Occulus Rift. Un agréable séjour dans un hôtel plein d’amour.

C’est bien connu, Shining possède un univers oppressant que ce soit par sa thématique, sa réalisation, ses personnages ou encore son hôtel devenu mythique. D’ailleurs, ce qu’il y a de bien avec le cinéma ou le livre, c’est que la frontière de l’écran et de la page offre une certaine distance de ce genre d’œuvre un peu malsaines.

Néanmoins, un dévelopeur du nom de Fanbro s’est amusé à recréer l’hôtel Overlook du film mais sous le format de la réalité virtuelle. C’est donc l’Occulus Rift qui va pouvoir se transformer en la porte de l’antre du mal. Niveau proximité visuelle et sensations, l’expérience risque d’être forte.

On ne connaît néanmoins que peu de chose sur l’aspect jouabilité du titre, en espérant que nous pourront incarner le rôle qu’avait Nicholson… Qui a dit que nous étions psychopathe ?

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.