AccueilJeux VidéoSerial Cleaner : Un voyage musical vers les années 70

Serial Cleaner : Un voyage musical vers les années 70

Le studio iFun4all de Cracovie (Pologne) a trouvé beaucoup de potentiel dans la musique des années 70 et ils ont décidé de lui donner une nouvelle vie avec Serial Cleaner.

Ils essaient de le faire avec le Serial Cleaner, un jeu qui met l’accent sur l’histoire du personnage principal, qui se trouve être un nettoyeur de scène de crime. Ses principales tâches consistent à retirer les corps des scènes de crime, à nettoyer les taches de sang et à se débarrasser des preuves du meurtre. L’humour et l’atmosphère du jeu Serial Cleaner est inspiré de la série Fargo et du célèbre Pulp Fiction de Quentin Tarantino. La bande sonore avait besoin d’un traitement spécial – la musique devait refléter l’esprit de la musique qui était populaire il y a plus de 40 ans.

La diversité stylistique était très importante pour les développeurs de iFun4all, car l’objectif était d’éduquer par le jeu et, surtout, ils voulaient que les pistes créent une atmosphère appropriée. Les compositeurs impliqués dans le projet sont Rob Zahn, Robert Purzycki, Magda Urbańska, Piotr Jerzyk et Jan Sanejko. La bande son sera diffusée en même temps que le jeu lui-même.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.