Resident-Evil-6-Logo

Resident Evil 6 est un jeu qui est très différent de ses prédécésseurs, son mode cooopération offrira un mode nommé Agent Hunt de plus on apprend dans le Famistu une campagne où le joueur pourra incarner Ada Wong.

Le mode Agent Hunt sera un mode coopératif jouable en ligne, le principe est le suivant, à chaque moment de l’aventure des joueurs pourront se connecter dans votre partie sous la forme d’un quelconque ennemi pour vous chasser. Vous serez averti par un signal indiquant la présence de joueurs arrivant dans la partie mais sans être au courant du nombre ou bien du type de créatures contrôlées. Bien entendu, il sera possible de faire le tri lors de vos parties et d’empêcher que des joueurs externes rejoingnent vos parties privées.

Passons à Ada Wong, elle sera jouable en solo dans sa propore campagne qui apportera une nouvelle lumière sur les autres scénarios. Son arme de prédilection sera une arbalète qu’elle pourra modifier en passant par des fèches basiques jusqu’à des projectiles explosifs. La campagne d’Ada Wong sera disponible une fois les trois scénarios (Leon, Chris & Jake) seront débloqués.

Le pitch : Après dix ans, le Président des États-Unis a subitement décidé de révéler au public la vérité sur les évènements survenus à Raccoon City. Leon S. Kennedy, survivant de Raccoon City et proche du Président, ne reconnaît plus ce dernier, qui a profondément changé suite à une attaque bioterroriste. Leon va devoir prendre la décision la plus difficile de toute sa vie.
Resident Evil 6 sortira le 2 Octobre de cette année sur PS3 et 360.

Ci dessous les vidéos de Gameplay avec Ada Wong et le mode Agent Hunt.

1 COMMENTAIRE

  1. Que me manque l’époque des trois premiers volets sur PSone avec des énigmes à résoudre pour pouvoir avancer. Du vrai jeu-vidéo comme on en fait plus, du moins chez Capcom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here