Batman-Arkham-Knight-Screenshot-01

Rocksteady profite de ce 23 juillet, la date qu’a choisi DC Comics pour fêter les 75 ans de Batman, pour nous dévoiler un nouveau DLC de Batman : Arkham Knight qui nous permettra de nous glisser dans la peau de Red Hood, soit Jason Todd, le second Robin.

En effet, si Gamestop propose le DLC « Harley Quinn Story Pack » pour toutes précommandes, la boutique proposera également le DLC « Red Hood Story Pack« . On ignore encore comment ces eux DLC seront proposés en France, on imagine une offre chez Micromania.

Batman-Arkham-Knight-Red-Hood-Story-Pack-Harley-Quinn-Story-Pack

Dans ce final explosif de la série Arkham, Batman va devoir affronter la plus grande des menaces faites à la ville qu’il s’est juré de protéger. L’Épouvantail est de retour pour former un groupe impressionnant de super-vilains, parmi lesquels le Pingouin, Double-Face et Harley Quinn, dans le but d’anéantir à jamais le Chevalier Noir. Batman : Arkham Knight proposera une version exclusive Rocksteady Studios de la Batmobile, que les joueurs auront la chance de pouvoir piloter pour la toute première fois dans le cadre de la série Arkham. Entre l’arrivée de ce véhicule de légende et le fameux gameplay propre à la franchise Batman Arkham, les joueurs pourront profiter d’une expérience Batman ultime et exhaustive tout en arpentant les rues et les toits de Gotham City.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.