Dishonored-Logo-Titre

Un nouveau jeu de Bethesda Softworks fait son apparition avec un premier trailer qui montre déjà une histoire et un univers sombre mais alléchant. Un mélange détonnant entre l’ancienne époque et des éléments futuriste sur fond de « Peste Noire » qui mérite qu’on s’attarde sur Dishonored :

En visualisant la première partie du trailer, on pourrait penser à l’univers de The Witcher avec son personnage mystérieux mais une fois que l’action démarre on voit plus un mélange entre Assassin’s Creed et Mirror’s Edge. Cependant le trailer n’est pas suffisant pour voir ce qui en sera au niveau du gameplay. Cette nouvelle licence mêlant ainsi action et infiltration pourrait être une surprise à découvrir lors du prochain l’E3 2012 et un futur hit.

Dishonored vous permet d’incarner un assassin aux pouvoirs surnaturels mû par la vengeance. Vous avez été le fidèle garde du corps de la très populaire Impératrice. Accusé à tort de son meurtre, vous êtes devenu un assassin tristement célèbre dont on ne connaît que le masque inquiétant. Alors que la ville est frappée par une terrible épidémie de peste et ploie sous le joug d’un gouvernement oppressif armé de technologies étranges, des forces obscures massées dans l’ombre s’apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines.

Dans Dishonored, éliminez vos cibles comme bon vous semble grâce à un système de combat dynamique permettant de combiner les innombrables pouvoirs surnaturels, armes et gadgets à votre disposition. Traquez vos ennemis à la faveur de l’obscurité ou foncez tête baissée, l’arme au poing. Quelles que soient vos actions, le déroulement de chaque mission dépend de vos choix.

Dishonored est prévu pour cette année sur Xbox 360 et PS3 et PC.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.