PES-Manager-Logo

Konami a annoncé PES Manager, un jeu de football et de stratégie disponible sur l’App Store et Google Play.

Dans l’application (gratuite) PES Manager, les utilisateurs pourront sélectionner un joueur parmi les clubs européens pour le mener à la victoire en assemblant la meilleure équipe possible. Basé sur le populaire « World Soccer Collection » sorti au Japon, les utilisateurs débuteront avec 14 joueurs de base pour leur équipe, leurs capacités et forces étant détaillées sur chaque badge. Le jeu comprend plus de 1500 badges de joueurs avec licence, les meilleurs joueurs et équipes d’Europe seront représentés (Neymar, Cristiano Ronaldo, Beñat Etxebarria, Carlos Vela, Giovani dos Santos etc.)

Les joueurs détermineront le choix de formation, le style de jeu via un système de « glisser/déplacer », quant aux matches ils se dérouleront dans reconstitutions 3D avec la possibilité de changer les joueurs et leur position sur le terrain en fonction de la situation.

La fonction « Entrainement » vous permettra aux utilisateurs d’améliorer les compétences de leurs joueurs et seront confrontés à l’IA ainsi qu’à d’autres joueurs à travers le monde. Chaque joueurs virtuels bénéficient de capacités et mouvements spéciaux disponibles pendant le match. Le gagnant récupère ensuite des ballons spéciaux qui permettent d’améliorer les capacités de l’équipe.

A l’occasion de la sortie de PES Manager, Konami a mis en place une campagne de pré-lancement durant laquelle les joueurs peuvent obtenir un avantage avant le lancement du jeu. Toute personne s’inscrivant avant le lancement recevra un starter pack contenant un joueur avant même la sortie du jeu.

Le jeu de pré-lancement est disponible à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.