AccueilJeux VidéoMetal Gear Solid : Missions Spéciales, la semaine prochaine sur le store...

Metal Gear Solid : Missions Spéciales, la semaine prochaine sur le store US

Metal-Gear-Solid-Missions-Speciales-Logo-FR-01

MAJ : Nos confrères toujours bien informés de metalgearsolid.be, nous confirment que Metal Gear Solid : Missions Spéciales est disponible depuis plusieurs jours chez nous et au Japon.

En juillet dernier, Metal Gear Solid : Missions Spéciales apparaissait sur la liste de l’ESRB, c’est aujourd’hui officiel le titre débarquera sur le store US la semaine prochaine.

L’information a été confirmée lors du PlayStation Blogcast, les fans de la franchise au serpent pourront redécouvrir la célèbre extension de Metal Gear Solid sortie 1999 sur PlayStation.

Intitulé Metal Gear Solid : Missions SpécialesMetal Gear Solid : VR Missions aux États-Unis et Metal Gear Solid : Integral au Japon – le titre proposent 300 missions d’entrainements, des missions qui permettent au joueur d’utiliser au mieux les armes du jeu à travers différentes situations. Nous pouvions même contrôler le ninja Gray Fox lors de différentes missions dont une qui nous propose d’assassiner Solid Snake ou encore prendre en photo Mei Ling et Naomi Hunter. Lorsque l’on arrivé à 100 %, le jeu nous présentait une image Metal Gear Ray, ce qui confirma aux fans le développement de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty.

Metal Gear Solid : Missions Spéciales est attendu la semaine prochaine sur le store américain.

Metal-Gear-Solid-Missions-Speciales-Poster-FR-01

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.