AccueilJeux VidéoMetal Gear Solid : Master Collection, les premiers opus reviennent

Metal Gear Solid : Master Collection, les premiers opus reviennent

Konami annonce la série Metal Gear Solid : Master Collection, une collection des premiers opus de la saga d’Hideo Kojima.

En parallèle de Metal Gear Solid Delta : Snake Eater, le remake de MGS3, Konami va proposer les jeux originaux de Hideo Kojima. Pour patienter jusqu’à la sortie du remake, les joueurs auront l’occasion de revivre les trois premiers opus de la franchise MGS à travers la ‘Master Collection Vol. 1‘.

Le Vol. 1 de la collection contiendra :

  • MGS
  • MGS 2 : Sons of Liberty (version HD Collection Substance)
  • MGS 3: Snake Eater (version HD Collection Subsistence)
      • Avec Metal Gear (MSX) et Metal Gear 2 : Solid Snake (MSX)

Prévu pour cet automne, nous ignorons si la master collection sera entièrement disponible en dématérialisé ou en physique. Par ailleurs, il semblerait qu’un remaster de MGS 4 soit prochainement annoncé.

Le mot des développeur : ‘Nous allons lancer la série Metal Gear Solid : Master Collection, la compilation la plus complète pour célébrer le 35ème anniversaire de la franchise. Metal Gear Solid : Master Collection permettra aux fans de jouer aux titres tels qu’ils étaient à l’origine, sur les nouvelles plateformes. ​ Nous espérons que vous apprécierez la série Metal Gear sur les nouvelles plateformes.

Pour encore plus de Snake, je vous propose cette vidéo où je reviens sur ce que pourrait raconter un sixième épisode avec en featuring Donna Burke, l’interprète des thèmes de la saga, et des guests que les fans de la première heure apprécieront.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.