Pour la sortie du jeu cette semaine, Ubisoft diffuse la bande annonce officielle de lancement d’Assassin’s Creed Origins, le premier jeu de la franchise depuis Assassin’s Creed Syndicat en 2015. Découvrez la bande-annonce de lancement d’Assassin’s Creed Origins ci-dessous !

Voyagez dans l’Égypte antique, le lieu le plus mystérieux de l’histoire, au cours d’une période cruciale qui façonnera le monde. Découvrez les secrets des grandes pyramides, les mythes oubliés, les derniers pharaons et – gravés dans des hiéroglyphes perdus depuis longtemps – l’histoire de la confrérie des Assassins.

Commencez ici, au tout début, avec l’histoire inédite de l’origine du Credo d’Assassin. Vous êtes Bayek, protecteur de l’Egypte, dont l’histoire personnelle conduira à la création de la Confrérie des Assassins. Choisissez et abordez les quêtes à votre propre rythme: chacune raconte une histoire intense et émouvante pleine de personnages hauts en couleurs et d’objectifs significatifs. Des déserts aux oasis luxuriantes, de la Méditerranée aux tombes de Gizeh, luttez contre les factions dangereuses et les bêtes sauvages en explorant cette terre gigantesque et imprévisible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.