La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Le buzz a été promis et le show a été respecté comme promis par le président de Konami Digital Entertainment Shinji Hirano présentant les jeux :

Pour retrouver tous les jeux de Kojima Productions c’est sur ce lien. Konami a été très généreux en contenu Metal Gear Solid, mais un trailer retiendra tout de même l’attention celui de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D.

Vient ensuite le jeu PES présenté par le créateur lui-même Shingo « Seabass » Takasuka qui ne sera pas présent pour l’E3 mais qui a dévoilé un trailer de son futur jeu Pro Evolution Soccer 2012.

Voici le trailer de PES 2012

Plusieurs annonces de Silent Hill ont été faites. Pour les retrouver en détail ainsi que le trailer de Silent Hill Downpour c’est par ici.

Le jeu qui a attiré l’attention fut NeverDead qui a été présenté par le producteur Shinto Nojiri qui s’est présenté en trailer. Nous savons maintenant plus sur le gameplay et l’histoire.
Dans ce jeu, le joueur est immortel avec le personnage de Brice, un chasseur de démon qui a été maudit il y a 500 ans par le roi des démons lui même. C’est Shinto Nojiri qui a conçu ce concept d’avoir un personnage immortel, qu’importe ses dommages il continuera à se relever.
La possibilité pour Brice de pouvoir se mouvoir sans certains de ces membres donnera plusieurs façons de se battre pour le joueur.

Vous pouvez retrouver le trailer de NeverDead :

N’oubliez pas de retrouver toutes nos vidéos de l’E3 sur ce lien.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.