AccueilJeux VidéoLe jeu barré Lollipop Chainsaw montre son méchant

Le jeu barré Lollipop Chainsaw montre son méchant

Lollipop-Chainsaw-Logo

Le prochain jeu désigné par le déjanté Suda 51 mais écrit par James Gunn, Lollipop Chainsaw développé par Grasshopper Mnufacture a dévoilé un trailer qui présente l’un de ses méchants du nom de Swan.

Swan est donc un looser au look gothique qui rejette la société et décide même de se venger de ceux qui ont pu se moquer de lui et pourquoi pas, conquérir le monde.

Dans le jeu vous incarner l’adorable pom-pom girl, Juliet Starling, dans ce Hack’n Slash où vous allez tronçonner du zombie. Voici ce que dit son créateur James Gunn à son sujet et les ambitions du titre à venir :

Je pense que Juliette Starling est un personnage très intéressant. Elle aime tout ce qu’elle fait, même si cela signifie éventrer un de ses camarades de classe qui est maintenant un zombie. Elle a une innocence en elle qui est complètement unique. Je pense que Lollipop Chainsaw est une expérience de jeu très différente. J’imagine que c’est comme Dawn of the Dead qui remplit les Powerpuff Girls. C’est le premier jeu à combiner une sexy pom-pom girl avec de la folie, de la violence extrême et des zombies. Qui ne rêverait pas de voir une belle jeune fille en train de tabasser et de faire un carnage de zombies ?

Une curiosité à surveiller qui sortira sur PS3 et Xbox 360 en 2012.

Ce titre qui a été dévoilé déjà lors de la Gamescom 2011.


Le tout premier Trailer du jeu

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.