Konami-Pré-E3-2011-Hideo-Kojima-Fox-Engine-Announcement

Sur la scène de la PAX Hideo Kojima a donné de plus amples détails sur le Fox Engine, moteur sur lequel tourne la demo de Metal Gear Solid : Ground Zeroes. Le célèbre créateur confie qu’il pourra être utilisé pour d’autres jeux de Konami comme pour la licence des jeux d’horreurs Silent Hill mais il pourra aussi être utilisé pour beaucoup d’autre jeu. Il déclare :

« Il y a beaucoup de moteurs de jeux incroyables mais nous avons voulu mettre en place et régler les choses nous-mêmes en voulant faire plus efficacement le développement des jeux en termes de création d’un moteur multi plate-forme prenant également en charge la technologie basée sur le cloud. Vous pouvez l’utiliser pour faire un FPS, un jeu d’aventure comme Uncharted, ou quelque chose en cours, y compris un jeu en monde ouvert. Ce n’est pas une démo technique, c’est un vrai jeu tournant sur le Fox Engine. La démo montrée fonctionnait sur un PC avec des spécifications qui sont comparables à celle de la PlayStation 3.« 

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.