Les rumeurs disaient que Lara Croft la belle aventurière reviendrait dans un tout nouveau jeu avec la promesse de renouveler la licence Tomb Raider.

Lara se montre enfin en image, elle est comme le promettait Square Enix, plus jeune.
Nous retrouvons la belle âgée de 21 ans, la motion capture de Lara a été soigneusement travaillé.

Mais si nous ne sommes pas déboussolé par le changement de notre héroïne habitué à changer ou prendre des formes à chaque nouvel épisode, ce nouveau Tomb Raider se démarquera de part son univers très mature comme vous pouvez le constater via les différents screenshots où l’on peut voir Lara armée (elle est même équipée d’une arbalète !) qui en plus d’avoir survécu à un terrible naufrage risquera à tout moment de mourir dans d’atroces souffrances.
Des morts violentes en somme si l’on en croit les créateurs du prochain titre : Noah Hughes et Darrel Gallagher :

Une des principales nouveautés de ce nouveau titre est la présence d’illusions. La notion de liberté est également très grande, vous pouvez réellement frayer votre chemin où vous le souhaitez. La personnalité de Lara va également se développer avec le gameplay. Ainsi au fur à mesure de l’aventure, Lara deviendra une survivante aguerrie et sera capable d’accéder à de nouveaux endroits via de nouvelles capacités et de nouveaux équipements.

Ce reboot est l’œuvre du studio américain Redwood City et édité par Square Enix, plus d’information le 11 décembre prochain.

Pitch du jeu :

« Alors qu’une violente tempête a détruit son navire,
une jeune femme apeurée échoue sur une plage inconnue.
Livrée à elle-même, mais loin d’être seule, elle n’a qu’un but : survivre. »

Ainsi commence la première aventure d’une jeune Lara Croft inexpérimentée : le périple d’une femme ordinaire qui découvre jusqu’où elle doit aller pour rester en vie.

« Oubliez tout ce que vous savez sur TOMB RAIDER. Dans ce jeu, nous explorons des choses qui n’ont jamais été réalisées auparavant« , affirme Darrell Gallagher, Responsable du studio Crystal Dynamics.
« Nous racontons les origines de Lara Croft, à travers un voyage qui va forger sa personnalité comme aucun autre.« 

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.