AccueilJeux VidéoLa suite de Castlevania : Lords Of Shadow déjà prévue ?

La suite de Castlevania : Lords Of Shadow déjà prévue ?

Castlevania-Lords-of-Shadow-PS3-01

Le jeu Castlevania : Lords of Shadow est à peine sorti qu’il a déjà su tirer son épingle du jeu en termes de vente, l’annonce d’une suite est quasi annoncée, l’arrivée de DLC est confirmée.

Une suite déjà ? C’est de bons augures mais rien n’est encore officiel car cette annonce vient du compositeur du jeu Oscar Araujo sur une radio espagnol :
« Si vous avez aimé le premier, attendez-vous à ce que le second soit encore plus spectaculaire. »
L’homme aurait il commis une indiscrétion pour affirmer un second épisode plus spectaculaire encore ? Pour l’instant Konami reste silencieux sur le sujet.

Ce qui est sûr c’est qu’il y aura des DLC confirmés par le producteur David Cox. Il y aura deux contenus téléchargeables qui proposeront deux nouveaux lieux ainsi qu’un nouveau bestiaire en précisant :
« Le premier DLC ne sera probablement pas aussi important que le deuxième. Tout simplement parce que nous allons y travailler tout de suite ».

Si vous avez déjà terminé le jeu, vous avez sans doute été quelque peu déstabilisés par la fin (spécialement si vous êtes un fan de Castlevania pur et dur) qui a laissé les joueurs avec beaucoup de questions en suspens. Quoiqu’il en soit, MercuryStream a vraiment réussi son pari avec ce reboot bien que les joueurs seront déchirés par ce titre qui, je le parie, deviendra une référence…

Ultime précision, si vous êtes un collectionneur ou que vous êtes très fan des jeux versions japonaises, la version nippone du jeu, qui regroupe dans son casting toutes les voix présentent dans la séries des Metal Gear Solid, sortira le 16 décembre sur PS3 et Xbox 360, le jeu est disponible en France depuis le 7 octobre sur les mêmes consoles.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

6 Commentaires

  1. Petite précision au sujet des ventes du jeu que je pensais positive : si le jeu est classé dans les meilleures ventes en France, le titre ne cartonne pas dans le reste du monde avec le petit chiffre de 220 000 unités vendues sur tout les supports confondus sur tous les territoires !!! :'(
    Quel dommage pourtant le jeu, tout en n’était pas parfait, possède de réelles qualités ! C’est peut être du à un marketing assez discret ou à un intérêt tardif ou encore alors à cause de la sortie de grosse pointure, cela reste à voir en espérant que la période de Noël et les ventes japonaises augmentent le chiffre de vente !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.