Playstation-4-Concept

On entend parler que la Playstation 4 est bel et bien dans les cartons et ce, même si la génération actuelle arrive à peine vers sa fin de vie. Cette probable PS4 aurait été développé depuis 2010.

C’est en fourrant son nez sur le net que des internautes ont trouvé un CV en ligne d’un employé de Sony, Linkedin d’Attila Vass, dont les services remonte à l’année 1998 avec des travaux sur la PS2, suivi après de la PSP, la PS3 et pour finir la PS Vita. Son CV prouverai donc le développement de la console Playstation 4 depuis 2010.

Au vu de ces deux ans de développement, la console de la prochaine génération de chez Sony montrera bientôt le bout de ses circuits imprimés. Et pourquoi pas lors du prochain E3 2013 ?

So long Playstation 3 en 2013 ?

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.