header_bg

La troisième édition du Paris Games Week se déroulera du 31 octobre au 4 novembre 2012, toujours au parc des expositions de la Porte de Versailles. A une semaine de l’ouverture du salon, Konami nous présente aujourd’hui son stand… La firme nous réserve du lourd, du très très lourd.

Pour continuer les célébrations des 25 ans de la série Metal Gear, Konami proposera en partenariat avec MO5.COM, l’association dédiée à la préservation et la diffusion au public du patrimoine numérique, la possibilité pour les fans de revivre l’évolution de la saga avec un espace dédié où l’on retrouvera les épisodes originels sur MSX. Au programme également de nombreux goodies et produits originaux seront également visibles.

Lors de notre interview avec Philippe Dubois, ami et président de l’Association MO5, il confiait : « on ne peux que souligner la ténacité et le génie de M.Kojima… » C’est donc tout naturellement que l’on retrouve derrière cet évènement.

A Lire : Notre Interview Philippe Dubois, Président de l’Association MO5

Nous retrouverons également sur le stand Konami, l’icône de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty avec Metal Gear Rising : Revengeance, Raiden se montrera pour la première fois avec la démo présentée lors du Tokyo Game Show en Septembre dernier. 14 bornes dédiées à ce jeu seront disponibles pour les fans avec des goodies exclusivement disponibles lors de ce salon.

Metal Gear Rising : Revengeance sera disponible le 21 Février prochain sur PS3 et Xbox 360.

Zone of the Enders : HD Collection, qui sera disponible à la fin du mois de Novembre 2012 sur PS3 et Xbox 360, sera également présent sur le stand Konami. Enfin pour les amateur du ballon rond, les meilleurs joueurs Français de PES pourront s’affronter du 31 octobre au 3 novembre, sept tournois quotidiens seront ouverts à tous et qualifieront les vainqueurs pour le Grand Tournoi Final du dimanche 4 novembre. Ce Grand tournoi réunira les 32 champions des 4 premières journées. A la clé, des points pour l’ouverture du classement PES League et 2500 euros de prize money.

Pour de plus amples informations, rendez-vous à l’adresse suivante.

Paris-Games-Week-2013-Konami-Stand-01

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.