MGS-Rising-PS3

Konami vient de nous dévoiler le packshot officiel de Metal Gear Solid : Rising. Depuis son annonce à l’E3 2009 aucune information n’a été donné.

Metal Gear Solid : Rising sous-titré Lightning Bolt Action avec comme personnage principal Raiden. A noter que Hideo Kojima, père de la saga, n’est pas derrière la direction de ce nouvel opus, il occupe le rang de producteur, mais d’après ses dires, il surveille le projet de très près. Tous les fans attendent avec impatience un nouveau trailer et une vidéo du gameplay la semaine prochaine lors de l’E3 et quelques éclaircissements pour ce qui est du scénario, Spin-Off, épisode situé entre MGS2 et MGS4 ?

Anna: Raiden porte un nouvel exoskelette, il est toujours muni de son Katana qu’il porte à sa main gauche, de l’autre main des vertèbres mécaniques rappelant une colonne vertebrale. Accroché derrière sa taille, il porte ce qui semblerait être un fusil rail gun (le même que Fortune). A ses pieds git une carcasse mécanique coupée en deux.

MGS-Rising-PS3

MGS-Rising-Xbox-360

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.