C’est la Saint Valentin tout en jeu vidéo avec un petit Top 5 des scènes “hot” qui nous aurons marqué. Quelles sont les vôtres ?

C’est la Saint Valentin et les amoureux transits se donnent rendez-vous dans ces merveilleux lieux de consommation que sont les restaurants, les cinémas et que sais-je encore…. Ou sinon, si vous êtes comme nous, délaissés pour cette belle journée par notre ami Cupidon,vous serez ravi de savoir qu’il est encore temps de profiter du Vanlentine’s Day. Amateurs de jeux vidéo et avides d’amour ? Voici un petit Top 5 des scènes séductrices ou érotiques du média vidéo ludique qui nous aurons marqué :

5. The Witcher 3 Wild Hunt – Triss :

The Witcher 3 Wild Hunt aura certainement été le jeu qui aura eu le plus de qualités esthétiques concernant la mise en scène de relations amoureuses très charnelles. Concrètement et comme à son habitude, Geralt aura su “profiter” plus que pleinement de son temps libre au gré de son périple fantastique.

4. Katherine :

Jeu parfois trop oublié mais qui aura pourtant su se créer une niche de fans conséquente, Katherine appelle à exposer la sexualité de façon esthétique tout comme dans ses mécaniques. Entre philosophie morale et philosophie de l’action, ce jeu développe une aire d’expériences et de réflexions dont le sexe se montrera possiblement comme le facteur privilégié de vos choix. La rédaction vous recommande de tester urgemment cette expérience unique !

3. Wolfenstein The New Order :

Avec une mise en scène et une narration typique du film d’action blockbuster, Wolfenstein – The New Order a forcément intégré quelques scènes “hot” propres au genre. Si l’on peut toujours remettre en question l’intérêt de ce type de standard, la mise en scène reste particulièrement intéressante dans son exposition. Une jolie pause avant de rembarquer dans la destruction de l’Allemagne Nazie uchronique.

2. Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain :

Allez, vous vous en doutiez, la rédaction étant fan de la saga Metal Gear, on allait forcément chercher à la placer dans ce Top 5… Et bien il ne fut pas compliqué de trouver matière à dire et à exposer. Mentionnée de façon clairement subjective dans notre test du 5ème opus, le personnage de Quiet a fortement attiré notre attention comme notre regard. Si ces instants d’exposition charnelle auront été parfois vivement critiqués, nous vous rappelons quand même que le jeu vidéo est avant tout un Art et que leurs créateurs ne font pas nécessairement les choses au hasard. On donnera donc le crédit qui revient à Kojima dans sa mise en scène de certains personnages féminins comme de sa volonté d’exposer ceux-ci dans un modèle parfois loufoque, mais terriblement efficace.

1. The Witcher – Yennefer :

On revient vers le RPG de l’année car nous ne savions comment trancher dans la myriades de scènes présentes au sein du jeu ainsi que pour exposer la rivalité entre Yennefer et Triss. Si Geralt de Riv doit faire certains choix, nous vous en proposons au final deux (et ici notre préféré) que nous avons clairement appréciés. On vous laisse finir ce Top 5 entre amour et humour en vous souhaitant une bonne Saint Valentin sur Eklecty-City et en vous donnant rendez-vous l’année prochaine !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.