AccueilJeux VidéoHideo Kojima lance son podcast Hideo Kojima's Radioverse

Hideo Kojima lance son podcast Hideo Kojima’s Radioverse

Le créateur de jeux vidéo Hideo Kojima, le papa de Metal Gear, lance un nouveau podcast intitulé Hieo Kojima’s Radioverse.

Il avait récemment communiqué son désir de revenir pour une émission de radio. C’est désormais une réalité. Après Hideo Radio et un programme YouTube nommé HideoTube, Hideo Kojima lance un tout nouveau podcast.

Intitulé HIDEO KOJIMA’S RADIOVERSE, le nouveau programme du créateur de Death Stranding est disponible sur Amazon’s Audible. Pour le moment, le programme est entièrement en japonais et chaque épisode proposera une discussion entre le père de la saga au serpent et des invités différents. Plusieurs sujets seront abordés, tous liés à la culture, les jeux vidéo, films ou encore les romans.

Dans le premier épisode, Kojima reçoit les membres de 2BRO (Otoja, Anija et Otsuichi), quelques-uns des YouTubers de jeux vidéo les plus célèbres du Japon. Ils évoquent Metal Gear Solid et Death Stranding.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.