AccueilJeux VidéoGTA 6 : Un duo inspiré de Bonnie et Clyde

GTA 6 : Un duo inspiré de Bonnie et Clyde

Un nouveau rapport sur Grand Theft Auto VI (GTA VI) indique que le jeu de Rockstar Games mettra en scène une protagoniste féminine dans un duo inspiré de Bonnie et Clyde.

En 2018, Jason Schreier publiait sur Kotaku un rapport accablant sur Rockstar Games. Nous découvrons alors un autre visage du studio à la culture toxique qui a tout simplement brisé la vie de plusieurs de ses employés. Depuis la mise en ligne du rapport de Schreier, l’éditeur de jeux vidéo a pris des mesures au cours des quatre années pour améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs.

Dans un nouveau rapport de Jason Schreier, cette fois publié chez Bloomberg, nous apprenons que l’éditeur de jeux vidéo a procédé à plusieurs changements. Des horaires fixes, la limitation des heures supplémentaires, l’embauche de sous-traitants, la réduction de l’écart salarial entre hommes et femmes et le retrait des managers toxiques ont eu un effet bénéfique sur l’équipe. Nous apprenons que le moral des équipes n’a jamais été aussi haut chez Rockstar Games.

Nous apprenons également que les multiples changements opérés par Rockstar Games impactent directement le développement de Grand Theft Auto 6. Le prochain opus de la saga GTA serait radicalement différent de ses prédécesseurs. Initialement, GTA VI devait couvrir une grande partie de l’Amérique du Nord et du Sud, mais il a été réduit à une version fictive de Miami et de ses environs. Toutefois, l’exploration des intérieurs des bâtiments serait beaucoup plus important que les épisodes précédents. Ce nouvel épisode sera un jeu-service, Rockstar ajoutera de nouvelles villes et missions au fil du temps.

GTA 6 ne serait pas aussi satirique et irrévérencieux que les autres épisodes. Pour la première fois, le jeu mettra en scène une protagoniste féminine. Elle sera d’origine latine et elle sera l’un des deux personnages principaux, qui seront tous deux des braqueurs de banque inspirés de Bonnie et Clyde. Bien que cela ne devrait pas être le cas, cela nous rappelle cette rumeur de 2015 qui voulait que Ryan Gosling et Eva Mendes interprètent les deux protagonistes de GTA 6.

Concernant la date de sortie, il se dit que les développeurs sont sceptiques au sujet d’une sortie entre avril 2023 et mars 2024. GTA 6 devrait arriver au plus tôt en 2025.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.