Grand-Theft-Auto-Five-First-Trailer

Après l’avoir annoncé officiellement la semaine dernière (ici), Rockstar Games nous dévoilait hier le premier trailer du tant attendu Grand Theft Auto Five (voir notre article).

Aujourd’hui via un premier communiqué que le titre est développés par les créateurs de la série, Rockstar North, que le jeu met le cap sur la ville de Los Santos et ses collines avoisinantes, sa campagne et ses plages.

Comme pour chacun de leur titre, Rockstar place la barre encore plus haute, on nous promet que Grand Theft Auto V est le plus vaste et le plus ambitieux jamais créée par le studio.

Une nouvelle direction audacieuse mêlant la liberté d’un monde-ouvert, l’art de raconter une histoire, un gameplay basé sur des missions et un mode multijoueur, Grand Theft Auto V est basé sur la poursuite du dollar tout-puissant dans une Californie du sud ré-imaginée.

« Grand Theft Auto V est une vision nouvelle de l’univers de Grand Theft Auto[…] Nous sommes incroyablement enthousiastes de pouvoir partager notre nouvelle vision avec nos fans » confie Sam Houser, fondateur de Rockstar Games.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.