Grand-Theft-Auto-Five-First-Trailer

Crime, violence, corruption, drogue, sexe… Mme M., surveillez vos enfants, le premier trailer de Grand Theft Auto V, le jeu le plus attendu de la décennie est sorti !

Après plusieurs années d’attente Grand Theft Auto V ne donnaient de ses nouvelles que par le via de rumeurs qui laissaient courir la probabilité de voir le titre se dérouler à Hollywood, à Las Vegas, voir Los Angeles ou bien Vice City et même en France. Le trailer donne enfin la réponse tant attendue :

L’histoire se déroulera bien à Los Angeles en passant par Hollywood soit Los Santos et Vinewood dans le jeu. Une ville bien connue des joueurs pour l’avoir visitée dans GTA : San Andreas, sortie en 2004 et pour les fans de la première heure avec le premier jeu de la franchise Grand Theft Auto sorti en 1997 sur MS-DOS et Windows puis sur PlayStation en 1998, dont l’action se déroulait dans les trois villes importantes de la saga : Liberty City, Vice City et San Andreas.

Pour l’heure Rockstar Games nous a communiqué aucune information sur le titre, ni aucune date de sortie.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.