DmC-Devil-May-Cry-Logo

Il en a mis du temps pour venir ce trailer en Director’s Cut du TGS 2011 et accessoirement pour donner de ces nouvelles, DmC Devil May Cry se présente dans un trailer rassurant du jeu niveau ambiance et laisse prévoir un bon jeu beat’em all, le design de Dante a même pour le coup changé et se rapproche aussi de celui qu’on connait. Je vous laisse découvrir la vidéo :

Ce nouveau Devil May Cry n’est pas en odeur de sainteté dans la communauté des fans du mi homme mi démon. Après son design incompris et cité comme « à la Twilight », des vidéos de gameplay qui ne transcendaient pas les foules et un silence radio un peu inquiétant, la vidéo rassure, mais l’équipe de Ninja Theory qui s’occupe du jeu reste prudente à l’égard des fans. Ainsi les créateurs tentent de calmer les ardeurs des joueurs en présentant ce nouveau Dante comme une version alternative du personnage original. Une déclaration qui va à l’encontre de la présentation du jeu qui se voulait être un reboot de la série qui présentait un Dante plus jeune et plus rebelle et plus noir aussi.


Trailer TGS 2010, découverte d’un univers sale et dark

DmC Devil May Cry sortira en 2012 en France sur PS3 et 360.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.