La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Playstation France vient de diffuser la nouvelle bande-annonce du très attendu Ghost of Tsushima prévu pour le 26 juin 2020 en exclusivité sur PS4.

À la fin du XIIIe siècle, l’empire mongol a ravagé des nations entières lors de sa campagne pour conquérir l’Orient. L’île de Tsushima est le dernier rempart protégeant l’archipel japonais d’une invasion de l’incroyable flotte mongole menée par un général rusé et impitoyable, Khotun Khan. Alors que la première vague de l’assaut mongol embrase l’île, le courageux samouraï Jin Sakai prend les armes. En tant que dernier survivant de son clan, il est prêt à tout pour protéger son peuple et reconquérir sa terre, quel qu’en soit le prix. Jin doit s’affranchir des traditions qui ont fait de lui un guerrier pour emprunter une nouvelle voie, celle du Fantôme, et mener une guerre peu conventionnelle afin de libérer Tsushima.

• Alors que la guerre fait rage, la beauté ancestrale perdure : dans ce jeu d’action-aventure en monde ouvert, vous explorerez de vastes et riches paysages où vous ferez la rencontre de personnages marquants. Parcourez des lieux anciens et découvrez la beauté cachée de Tsushima.
• La naissance du Fantôme : dans sa quête pour reconquérir Tsushima, Jin aura besoin des conseils et du soutien d’anciens amis, mais également de nouveaux alliés inattendus. Il devra s’affranchir des traditions et devenir une nouvelle sorte de guerrier pour protéger à tout prix ce qu’il reste de l’île et ses habitants.

De la boue, du sang et de l’acier : défiez vos adversaires au katana pour des combats immersifs, maîtrisez l’arc pour éliminer les menaces à distance et développez des stratégies pour surprendre vos ennemis.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.