AccueilJeux VidéoGamescom 2022 : Le trailer de Where Winds Meet

Gamescom 2022 : Le trailer de Where Winds Meet

Le studio de développement chinois, Everstone Studio, profite de la Gamescom 2022 pour annoncer le RPG d’action en monde ouvert Where Winds Meet.

Where Winds Meet est un jeu interactif à monde ouvert d’action, d’aventure et d’arts martiaux développé par Everstone Games.

Il se déroule au crépuscule des Dix Royaumes, à l’époque même où une dynastie entière peut s’effondrer en un clin d’œil. La mélodie de « The Beautiful Lady Yu » annonce la fin de la route pour le dernier empereur de la dynastie Tang du Sud. Li Yu a régné sur le monde en tant qu’empereur, mais il était plus connu sous le nom de « Roi immortel de la poésie ». C’est son amour de la poésie, et non du pouvoir, qui lui fit perdre la guerre et le fit devenir prisonnier des Song. Pendant les trois années d’incarcération, Li se languit sans cesse de son pays et de son amant. Après avoir réalisé que son destin résidait dans une coupe de vin empoisonné, il a transformé ces désirs en un chef-d’œuvre appelé « La belle dame Yu ».

En tant qu’épéiste, le joueur a grandi au milieu de cette ère de guerre et de conflit et doit faire face aux nombreux choix difficiles de la destinée d’un épéiste, alors que la division et l’agitation sont sur le point de prendre fin sur la scène de la dynastie des Song du Nord. Face aux chemins inconnus qui s’ouvrent devant lui, où le sang et les épées sont entremêlés, que choisira le joueur ? suivre son cœur et son esprit et se battre pour la justice ; ou choisir de sauvegarder l’empire avec la conséquence inévitable que son espèce, les épéistes, perdront de leur importance et de leur prospérité ; ou choisir de protéger les innocents en s’en tenant au code moral de la chevalerie inculqué depuis l’enfance, et utiliser ses compétences martiales contre les lois et les règles jusqu’à la mort ?

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.