AccueilJeux VidéoGamescom 2022 : Le trailer de Hogwarts Legacy

Gamescom 2022 : Le trailer de Hogwarts Legacy

Warner Bros Games profite de la Gamescomm 2022 pour diffuser une bande-annonce de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, prévu pour la fin de l’année sur consoles et PC.

Se concentrant sur l’une des séries de quêtes facultatives avec Sebastian Pallow, le trailer offre également un aperçu des Sortilèges Impardonnables et des dilemmes moraux auxquels les joueurs seront confrontés lorsqu’ils en apprendront davantage sur le mystère de la famille Pallow et les Forces du Mal.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard déborde de magie, plaçant les joueurs au cœur de l’aventure. En tant que nouvel étudiant de cinquième année avec la capacité unique de manipuler une puissante magie ancienne, les joueurs vivront une toute nouvelle expérience et se lanceront dans un voyage périlleux pour découvrir une vérité cachée du monde des sorciers. Tout au long de leur aventure, ils développeront les capacités de leur personnage en maîtrisant de puissants sorts, en préparant des potions et en récoltant des plantes magiques tout en affrontant des ennemis mortels. En cours de route, ils rencontreront de nouveaux amis qui pourront les accompagner, pourront interagir avec des professeurs et devront affronter des dangers qui pourraient compromettre l’avenir des sorciers.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sera disponible sur consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.