AccueilJeux Vidéo Sony dévoile le Service Cross Buy et le Cross-Controller

[GamesCom 2012] Sony dévoile le Service Cross Buy et le Cross-Controller

LittleBigPlanet-2-Cross-Controller

On avait déjà entendu parler du service Cross-Controler. Lors de cette GamesCom 2012, le service Cross Buy a été dévoilé lors de la très bonne conférence de Sony, et le moins qu’on puisse dire c’est que le service est des plus alléchants.

Pour rappeler le concept du Cross Buy est d’avoir la version de salon ou portable d’un jeu disponible sur les deux consoles Playstation 3 et Playstation Vita et ce… gratuitement.
Si vous achetez un jeu sur Vita ou sur Playstation 3, l’autre version du jeu pourra être téléchargée gratuitement si l’offre est evidemment proposée.

Trois jeux rentreront dans cette offre, il s’agit de Sly Cooper Thieves in Time, Ratchet & Clank Q Force, et PlayStation All-Stars : Battle Royale.

LittleBigPlanet sur Playstation 3 aura la fonctionalité Cross Controller qui permettront aux joueurs de jouer, créer et partager les personnages et les niveaux. La PS Vita sera ainsi utilisé comme une manette de quoi enterré la Wii U qui n’est même pas encore sortie et qui sera de plus concurrencé par l’arrivée des consoles comme la Playstation 4 et la Xbox 720.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.