PSP-E-1000-Picture-01

Annoncé il y a à peine quelques heures lors de la conférence de Sony, la nouvelle PSP au prix de 99,99 euros baptisée PSP E-1000 se montre en images.

L’objectif de cette console portable et d’offrir un rapport qualité prix selon Sony, dans cette vision mercantile une série de jeux PSP Essentials seront vendus à 9,99 euros. Un prix au rabais avant l’arrivée de la PS Vita.

Elle a aussi son design qui a été retravaillé mais elle perd en fonctionnalité. Pas de charge Wi-Fi bien que la console puisse accéder au Playstation Store et aux catalogue de jeux PSP et les UMD. Une catalogue qui est donc des plus conséquents, ajoutez à cela les petits prix des jeux smartphones… ça sent la bonne affaire du moment. Dur coup pour la 3DS.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.