Konami-Pré-E3-2011-Hideo-Kojima-Fox-Engine-Announcement

Hideo Kojima revient twitter à nouveau sur sa branche et présente une photo du Fox Engine assez différente de ce que l’on a pu voir jusqu’à présent du prochain moteur graphique de Kojima Productions.

Cette bien étrange photo a une explication, les développeurs du Kojima Productions sont en train de tester un système d’avatar personnalisable mais avec assez de précision pour vous ressembler trait pour trait.

Fox-Engine-Kojima-Productions-Official-Screenshot-09

Ici le modèle est un programmeur de chez Kojima Productions nommé Lionel qui a vu son avatar crée en une heure. Joli, non ? De quoi faire baver pour voir des nouveaux jeux comme le mystérieux « Projet Ogre » tourner.

Et à propos de ce « Projet Ogre » ? Hideo Kojima s’est entretenu avec CNN et voici ce qu’il dit :

« Le genre de jeu sur lequel je suis occupé à travailler est un jeu ouvert, vraiment très ouvert. Plutôt que de faire un jeu très cinématographique, je souhaite faire un jeu avec beaucoup plus de liberté. »

Un monde ouvert ? Voilà qui changera beaucoup l’univers de Kojima et de ces jeux ultra scénarisés contre un monde qui sera tout aussi complexe qu’un couloir scripté. Un projet inédit pour le papa de Snake qui pourra peut être agréablement nous surprendre dans les mois à venir.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.