Konami a lancé le mode online de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain dans le monde de l’E-sport dans le cadre de l’Electronic Sport League.

Metal Gear Online, bien connu des fans de la franchise pour prolonger leur expérience de jeu dans le dernier opus va intégrer prochainement un tournoi dans le cadre de l’Electronic Sport League.

Konami vise fort puisque ce grand championnat se fera à l’échelle mondiale à partir du mois de décembre, première pour un jeu de la franchise Metal Gear.

Question dates, la grande compétition débutera dès le 1er décembre 2015 jusqu’au 29 février 2016 de façon hebdomadaire dans 4 des grandes régions du globe : l’Amérique du Nord, l’Amérique Latine, l’Europe et l’Asie/Australie.

C’est bien sûr avec le soutien de l’ESL que se déroulera cette compétition, région par région avec un cash prize à la clé : 1000 dollars par région et par mois pour un total de 12 000 dollars de prix. Les compétiteurs bénéficieront aussi de points pour augmenter leur rang professionnel.

Si les plus talentueux d’entre vous se verront monter sur les podiums, il n’est pas sûr que cela soit le cas de Metal Gear Online en termes d’ergonomie. En effet, entre les parties en cours impossibles à quitter et le manque de possibilités afin d’en rejoindre une en groupe de façon aisée, Metal Gear Online peut parfois frustrer.

On compte néanmoins sur vous afin de représenter nos couleurs à l’ESL et aller le plus loin possible !

Big Boss wants you for the next MGS Army, et c’est par ici : http://play.eslgaming.com/metalgearonline/europe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.