AccueilJeux VidéoE3 2022 sera une nouvelle fois un événement en ligne

E3 2022 sera une nouvelle fois un événement en ligne

En raison de la crise sanitaire, ce que l’on appelait jadis la grand-messe annuelle du jeu-vidéo, l’E3, sera un événement uniquement en ligne pour son édition 2022.

Assistons-nous à la fin de l’Electronic Entertainment Expo ? Alors que Geoff Keighley impose doucement, mais surement, les Game Awards et le Summer Game Fest comme les deux grands évènements consacrés à la fête du jeu-vidéo, l’Electronic Entertainment Expo peine à se maintenir face à la crise sanitaire.

Pour la deuxième année consécutive, la plus populaire des conventions de jeux vidéo se déroulera en ligne. Et alors que les studios sont de plus en plus nombreux à proposer leurs propres conférences en ligne, on se demande quelles annonces seront faites à l’E3 2022. Dans une déclaration faite à GamesBeat, l’Entertainment Software Association a confirmé que l’E3 2022 se tiendra dans un cadre strictement virtuel, mais se dit confiant pour l’avenir :

En raison des risques sanitaires permanents entourant COVID-19 et de son impact potentiel sur la sécurité des exposants et des participants, l’E3 ne se tiendra pas en personne en 2022. Nous sommes néanmoins enthousiastes quant à l’avenir de l’E3 et sommes impatients d’annoncer plus de détails prochainement.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.