C’est un moment assez incroyable auquel nous avons assisté avec l’annonce de Keanu Reeves dans Cyberpunk 2077. L’interprète de John Wick et de Neo débarque dans Cyberpunk 2077. Le jeu d’action-aventure en monde ouvert de CD PROJEKT RED arrive sur Xbox One, PS4 et PC le 16 avril 2020.

À propos de Cyberpunk 2077 : Dans la mégaville la plus dangereuse du futur, être vous-même ne suffit pas. Vous incarnez V, un(e) mercenaire hors-la-loi à la recherche d’un implant unique qui serait la clé de l’immortalité. Personnalisez votre matériel cybernétique, vos compétences et explorez une mégalopole obsédée par le pouvoir, la séduction et les modifications corporelles. Chacun de vos choix aura un impact direct sur l’histoire et le monde qui vous entoure.

L’acteur Keanu Reeves incarnera Johnny Silverhand. Le personnage est décrit comme un ‘Rockerboy Légendaire’ un surnom qu’il doit à son bras artificiel robotique. Il sera au centre du récit de Cyberpunk 2077. Rockerboy est aussi le nom donné à une des factions du jeu.

Concernant les différentes éditions du jeu, voici ce que CD Projekt Red propose :

Edition Standard
– Le Jeu
+ Les bonus numériques suivants
– La bande originale
– Le livre original de Cyberpunk 2020
– Un petit artbook
– Des arrière-plans pour PC et mobiles

Edition Collector

– Le Jeu

+ Les bonus numériques suivants
– La bande originale
– Le livre original de Cyberpunk 2020
– Un petit artbook
– Des arrière-plans pour PC et mobiles

+ Les goodies suivants :

– Une figurine de 25cm avec le protagoniste du jeu
– Un steelbook
– Un artbook avec une couverture rigide
– Divers goodies dans une boite en fore de mega building de Night City

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.