Star Wars Battlefront II a montré une vidéo de gameplay durant la conférence d’Electronic Arts à l’E3 2017. Si nous avons vu du multijoueurs, nous apprenons que la parti solo sera conséquente (enfin) avec un scénario qui prendra place entre le Retour du Jedi et le Réveil de la Force, avec la possibilité d’incarner quelques personnages cultes de la saga.

Star Wars Battlefront II se dévoilera davantage demain lors de la conférence de Sony.

Ci-dessous, un extrait du communiqué :

Cet automne, les joueurs pourront se plonger dans cette galaxie lointaine, très lointaine grâce à la version bêta du mode multijoueur de Star Wars Battlefront II sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC.

Les fans qui précommandent l’une des éditions du jeu pourront accéder à la bêta. De plus, toute personne précommandant le jeu bénéficiera d’un accès instantané à une Star Card de maîtrise sabre laser épique améliorée pour Yoda, disponible jusqu’à épuisement des stocks. Star Wars Battlefront II sera disponible dans le monde entier le 17 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et Origin pour PC.

Les joueurs qui souhaitent commencer à jouer plus tôt peuvent se procurer Star Wars Battlefront II: Édition Deluxe Soldat d’élite dès le 14 novembre ou participer aux essais prioritaires d’EA Access et Origin Access dès le 9 novembre.

Star Wars Battlefront II: Édition Deluxe Soldat d’élite comprend les éléments suivants :

• Jusqu’à trois jours d’accès anticipé pour jouer à Star Wars Battlefront II dès le 14 novembre
• Des versions améliorées des 4 classes de soldat (officier, assaut, lourd et spécialiste)
• L’accès instantané à 4 cartes des Étoiles épiques, une pour chaque classe de soldat

Des modifications d’armes et des déverrouillages d’armes instantanés pour chaque classe de soldat Star Wars Battlefront II: Héros – Les Derniers Jedi, qui comprend : Des tenues Kylo Ren et Rey exclusives inspirées de Star Wars: Les Derniers Jedi L’accès instantané à six cartes des Étoiles épiques héros et chasseur.

Star Wars Battlefront II est attendu pour le 17 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.