Metal-Gear-Solid-V-The-Phantom-Pain-Screenshot-22

On se souvient de la présentation de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty à l’E3 en 2000 avec un trailer qui fait encore parler de lui aujourd’hui pour avoir calmé tout le monde.

15 ans après, Hideo Kojima récidive, si le papa de Snake était absent à l’E3 2015 suite aux derniers évènements avec l’affaire Hideo Kojima / Konami, l’ombre de ce génie était bien présente. Cet E3 2015 est sans doute le dernier E3 où nous verrons un trailer de Metal Gear Solid dirigé par Hideo Kojima. Sans attendre, savourez la nouvelle bande-annonce de ce qui s’avère être le chef d’œuvre ultime de ce grand monsieur, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

Découvrez également un second trailer avec les réactions de la presse.

Sean Eyestone a également confirmé la présence des micro-transactions dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Il indique que ces micro-transactions ne pénaliseront pas les joueurs, en effet leur présence sont destinés à tous ceux qui auront moins de temps à consacrer au jeu, ce qui leur permettra d’obtenir plus rapidement des équipements, des armes pour avancer dans le jeu.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain débarquera le 1er Septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.