Castlevania-Mirror-of-Fate-Artwork-01

Castlevania a eu un nouveau jeu sur Nintendo 3DS. Castlevania : Mirror of Fate est son nom et montre un teaser en attendant d’en voir plus lors de l’E3 2012 où il sera présenté.

Le jeu aura lieu 25 ans après les évènements de Lords of Shadow où l’on maniera Trevor Belmont le fils caché de Gabriel, son arme de prédilection est la sainte croix. Gabriel Belmont lui, fait régner la terreur sous le nom de Dracula dans le château de Bernhard. Le système de combat sera comme Lords of Shadow, Dave Cox parle même d’un LoS version miniature. Le jeu se place entre Lords of Shadow et Lords of Shadow 2.

Les fans seront ravis d’apprendre qu’au cours de l’aventure un personnage des plus cultes et des plus aimés de la franchise fait son grand retour : Simon Belmont et son fouet sera là à sa propre époque et dans le même château. Deux autres personnages sont encore secrets. Le gameplay aura un système d’expérience et de déblocage de coups et de pouvoirs, la durée de vie du jeu sera de 15 à 20 heures.

Le jeu sur 3DS sortira cette année.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.