Beyond-Two-Souls-Banner-US-01

On se souvient de Kara (voir notre article), le trailer que nous présenté David Cage en mars dernier, mettant en avant les capacités du nouveau moteur de Quantic Dream avec la full performance capture qui permet de capter, en temps réel, ensemble les mouvements, le visage et la voix des acteurs. En ouverture de la conférence Sony à l’E3 2012, le papa du studio parisien est monté sur scène pour présenter l’après Heavy Rain avec Beyond : Two Souls, un titre une nouvelle fois exclusif à la PS3.

David Cage dévoile une séquence usant du nouveau moteur du studio où nous découvrons le personnage principal, Jodie, qui aurait la faculté de communiquer avec les morts. « La mort est le plus grand mystère de l’humanité » confie le directeur du studio en précisant que « l’au-delà » est le thème central du titre.

Beyond Two Souls permettra au joueur de vivre une quinzaine d’années de la vie de Jodie Holmes (incarné par la comédienne Ellen Page vue dans Inception), une jeune femme complexe et torturée et dotée de pouvoirs surnaturels. Nous aurons aussi à faire à un autre personnage, nommé Aiden. A cette nous ignorons encore si le gameplay sera identique à celui Heavy Rain, rappelons que David Cage confiait il y a quelques jours à Gamasutra :

« Nous étions à peu près mécontent de tout. Nous avons pensé que nous aurions pu faire un meilleur travail dans tous les domaines, et avoir un meilleur rendu visuel, un meilleur gameplay, et un meilleur tout. (…) Nous pensons que parfois avec Heavy Rain il y avait des moments où l’équilibre n’était pas très bien respecté.« 

Beyond-Two-Souls-Poster-US-01

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.