La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

ET-The-Extra-Terrestrial-Atari-26-April-2014

En 1982 Atari sort une adaptation vidéo-ludique de E.T. sur sa console 2600. Petit hic, le jeu développé à la hâte se fait massacrer par la critique et l’accueil des joueurs est catastrophique.

Divisée en deux et revendue, la société Atari décidera, un soir de 1983, d’enterrer discrètement l’intégralité des stocks d’invendus du jeu, quelque part au Nouveau-Mexique. Le jeu disparait donc de la circulation, et hérite du titre de « pire jeu de la création« .

Samedi 26 avril, Fuel Entertainment et XBox Studios ont fait parler d’eux en déterrant des centaines de cartouches du jeu. L’exhumation a été filmée par Fuel et Xbox dans le cadre d’une série documentaire « Dumping the Alien : Unearthing the Atari Graveyard » qui sera diffusé cette année sur les plateformes Xbox. Le tout réalisé par Zak Penn « X-men : l’affrontement final » et produit par l’oscarisè Simon Chinn.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.