Pacific-Rim-2013-Movie-Picture-01

Lors d’une récente interview avec le Wall Street Journal, Guillermo del Toro a donné de nouvelles informations sur son « Pacific Rim 2« .

Attendu pour le 7 mai 2017 sur les écrans américains en 3D et en Imax, la suite de Pacific Rim promet d’être spectaculaire. Outre le retour des personnages de Raleigh, Mako, Newt, Gottlieb et probablement Hannibal Chau, la suite va les emmener vers de nouveau territoire avec des paysages magnifiques qui nous promettent des combats dantesques. Comme l’indiqué précédemment le réalisateur Guillermo del Toro, le premier film a installé l’univers, désormais « nous allons nous amuser« .

Guillermo del Toro a fait de nouvelles déclarations sur le projet au Wall Street Journal (via) et nous promet un film totalement différent du premier opus :

« Nous sommes à trois ans de la sortie, donc révéler quelque chose d’important serait incroyablement stupide de ma part. De ce que je peux vous en dire, Zak Penn et moi-même avons commencé à plancher dessus il y a un an et demi. Nous avons essentiellement chercher des idées.

Et je dois admettre que j’ai dit à Zak Penn de continuer à chercher des idées jusqu’à ce que l’on trouve celle qu retourne le premier film. Créer un univers à partir de rien n’était pas une chose facile, il n’y avait pas de comic-book comme support, il avait sa propre mythologie. Nous avons donc dû faire beaucoup de sacrifices pour tout caser dans le premier film.

Et nous sommes arrivés à une idée très, très intéressante. Je ne veux pas la dévoiler mais je pense qu’à la fin du second film, les gens comprendront que les deux métrages sont indépendants l’un de l’autre. Ils sont très différents, bien que nous espérons créer le même spectacle démesuré. Mais le ton des deux films sera très différent.« 

Par ailleurs, l’idée est d’étendre l’univers de Pacific Rim, une série animé est actuellement en préparation et le comics « Pacific Rim : Tales of Year Zero » prequel du premier film va continuer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.