Alors que Death Stranding divise l’opinion, son réalisateur est sans conteste une superstar des médias sociaux. Samedi dernier, Hideo Kojima a été reconnu comme le réalisateur de jeux vidéo le plus suivi sur Twitter et Instagram par le Guinness Book des records, un jour après la sortie de son dernier bébé.

Hideo Kojima, qui est devenu célèbre pour avoir créé les jeux Metal Gear Solid, enregistre respectivement sur Twitter (version anglaise) et Instagram 2 813 385 et 888 539 abonnés. Des chiffres qui ont encore évolué depuis la sortie de Death Stranding.

Son Twitter japonais compte un peu plus de 816 000 fans, mais le Guinness Book des records n’a pas inclus ce nombre, les critères portent que sur un seul compte pour chaque plate-forme.

Le papa de Snake est un accro des réseaux sociaux. Hormis son travail, il partage les films et les séries qu’il regarde – il apprécie d’ailleurs les séries DC de CW – ce qu’il mange, les personnes qu’il rencontre, ou encore les photos des coulisses de son métier. Kojima utilise aussi les réseaux sociaux pour teaser les joueurs. C’est bien connu, un ‘A Hideo Kojima Game’ débute dès l’annonce du titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.