PES-2013-Logo-Titre

C’est par un communiqué officiel que Konami nous annonce la sortie officielle de PES 2013. Le titre débarquera le 20 septembre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Une offre de précommande est d’ores et déjà disponible sous la forme d’une édition collector Ligue des Champions UEFA.

Les nouveautés majeures de ce PES 2013 sont :

PES FullControl : grâce à un nouveau système de conduite de balle, notamment dans les phases de 1 contre 1, vous avez maintenant l’emprise totale sur les mouvements que vous souhaitez réaliser grâce à la touche R2. La défense n’est pas en reste car apparait le pressing avec la touche X. Grâce à ce nouveau mode de pression, vous pourrez maintenant dérober le ballon à votre adversaire si le timing est idéal en appuyant une seconde fois sur la touche X. D’autres améliorations telles que le tir Full Manuel, la passe Full Manuel ou le une-deux Full Manuel vous promettent un jeu d’une liberté sans égale.

Player ID : mouvements, compétences, gestes techniques… Tout comme cette vidéo avec Ronaldo, les plus grands joueurs de foot ont été le plus fidèlement retravaillés.

ProActive AI : ayant introduit l’année dernière le concept d’Active AI, l’équipe de développement s’est attelée à réinventer en profondeur ce concept pour le transcender. Offrant une balance attaque / défense plus réaliste, une précision tactique plus fine gérés par l’IA, vous découvrirez des joueurs avec des courses plus instinctives et équilibrées. Les Gardiens de but plus vrais que nature offriront dégagement aux points, sorties réfléchies et bénéficieront de nouvelles animations plus réalistes et diversifiées.

Cette édition spéciale célèbre l’exclusivité de la Ligue des Champions dans la série PES et inclut un contenu téléchargeable comprenant les ballons officiels des matchs historiques de cette ligue UEFA ainsi que plusieurs autres éléments officiels.

Les dates de sortie des versions PSP, PlayStation 2, Nintendo 3DS et Nintendo Wii seront annoncées prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.