AccueilJeux VidéoCrysis 4 annoncé en vidéo

Crysis 4 annoncé en vidéo

Presque une décennie sans nouveau épisode, Crytek officialise Crysis 4 avec une première bande-annonce teaser.

Crysis est une série de jeux vidéo de tir à la première personne créée par le développeur allemand Crytek. La franchise se concentre sur un groupe de militaires équipés de ‘nanocombinaisons’, des armures technologiquement avancées qui leur confèrent une force physique, une vitesse, une défense et des capacités de dissimulation accrues. Les protagonistes doivent affronter des soldats nord-coréens hostiles, des mercenaires lourdement armés et une race d’extraterrestres technologiquement avancés, les Ceph, qui sont arrivés sur Terre il y a des millions d’années et ont été récemment réveillés.

Alors qu’un quatrième opus vient d’être annoncé, la série se compose de trois jeux principaux, d’un spin-off autonome du premier jeu et d’une compilation. Dans le communiqué qui accompagne l’annonce de Crysis 4, Crytek annonce que le jeu n’en est qu’aux premiers stades de développement. Le studio indique que les joueurs seront informés au fur et à mesure de l’avancement du développement, et promet plus de détails dès que possible.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.