On vous en parlait depuis plusieurs semaines sur nos réseaux, c’est désormais officiel, Catherine revient sur consoles Sony avec Catherine Full Body.

Nous avons encore très peu d’information au sujet de Catherine Full Body si ce n’est que le jeu d’Atlus fera son retour sur PS4 et Vita. Un livestream sera organisé le 22 décembre 2017 à 19h30 au Japon sur Nico Nico afin de dévoiler toutes les nouveautés de ce remaster. Le magazine Famitsu rapporte que le jeu est développé par Studio Zero de Katsura Hashino.

Ce remaster apportera du contenu supplémentaire, notamment une « troisième Catherine » et des scènes supplémentaires pour Catherine et Katherine du jeu original. La nouvelle « Catherine » aura une personnalité totalement différente par rapport aux deux autres femmes.

Pour rappel Catherine est un jeu vidéo de type action-aventure pour adulte développé et édité par Atlus. Le jeu est sorti le 17 février 2011 au Japon – le 9 février 2012 en Europe – sur PlayStation 3 et Xbox 360.

MAJ : Famitsu nous révèle de nouvelles informations sur Catherine. Le troisième personnage féminin s’appelle Rin, elle est la pianiste – décrite comme gentille et honnête – du bar que fréquente Vincent. De nombreuses séquences animées et autres évènements sexy ont été ajoutés. Le jeu sera cross-save et proposera de nouvelles difficultés et aussi des façons de rendre le jeu plus accessible. Catherine Full Body proposera également des affrontements en ligne. Quant au sous-titre, Full Body qui signifie corps généreux est un terme emprunté au vin, il faut comprendre que le jeu sera plus riche et plus érotique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here