L’été dernier, le réalisateur Joseph Kahn révélait qu’il avait travaillé sur un test d’animation de Swamp Thing pour le film live Justice League Dark. Kahn a dévoilé aujourd’hui sur les réseaux sociaux des concepts arts du film avec les acteurs qu’il souhaitait pour les différents rôles.

Dans la galerie i-dessous, vous retrouverez des conceptions originales pour Swamp Thing, John Constantine (avec Dan Stevens dans le rôle), Zatanna (avec Natalie Dormer dans le rôle), Deadman et Jason Blood (avec Chiwetel Ejiofor dans le rôle).

Alors que le film Justice League Dark est entre parenthèse il n’est pas pour autant abandonné. Si un film d’animation est sorti l’année dernière, l’adaptation live fait régulièrement parler d’elle. Au mois d’août, nous apprenions que le scénariste Gerard Johnstone peaufinait le scénario. Deux réalisateurs étaient impliqué sur le projet l’année dernière, Doug Liman (Edge of Tomorrow) et Andy Muschietti (IT). Avant l’implication et le départ de Doug Liman, Guillermo del Toro avait été attaché à la réalisation de Justice League Dark, qui devait s’intituler Dark Universe. Depuis, le nom Dark Universe est utilisé par Universal Pictures pour un univers étendu avec tous ces monstres classiques du cinéma (La Momie, Frankenstein, L’Homme Invisible), de ce fait, si la version paranormale de la Justice League voit le jour, le film devra s’appeler tout naturellement Justice League Dark.

Justice League Dark rassemble une super équipe de héros avec des pouvoirs et facultés paranormaux avec John Constantine, Swamp Thing, Zatanna, Frankenstein, Deadman, Madame Xanadu et The Phantom Stranger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.