AccueilJeux VidéoBille en tête : Big Boss et le Pachinko, le futur de...

Bille en tête : Big Boss et le Pachinko, le futur de Metal Gear Solid ?

Une firme appartenant à Konami, KPE a déposé la marque Big Boss. Lien avec la KojimaSaga ? Nouveau modèle des prochains jeux de Konami ? Beaucoup de questions se posent.

Il eut été annoncé que Konami souhaitait continuer à développer ses jeux phares façon AAA malgré les rumeurs annoncées et ceci non pas uniquement sur mobile. Il y a en effet certaines informations qui laisse à penser que c’est bien ce chemin qu’a pris la firme japonaise : KPE, une des branches de l’entreprise, spécialisé dans les machines à sous (notamment le Pachinko, célèbre jeu japonais) a déposé la marque « Big Boss ». Ce nom ne laisse pas indifférent puisqu’il rappelle étrangement le pseudonyme du célèbre héro de la franchise Metal Gear.

Loin de vouloir être pessimiste, l’idée de développer ce type de jeu peut sembler intéressante pour nos camarades nippons, mais cela ne peut nous empêcher de douter de l’avenir de la saga si ce n’est de toutes celles déjà cultes chez Konami (Castlevania et Silent Hill ayant déjà bénéficié de ce modèle).

Après 28 ans de bons et loyaux services à l’entreprise Nippone, Snake semble troquer les armes contre les billes…

Vous avez aimé ? Partagez :

Julien
Julien
Travailleur anti-protocolaire dans la recherche vidéoludique, dessinateur à ses heures perdues. Inconditionnel de Masamune Shirow.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.