Alors que nous attendons tous l’officialisation du prochain jeu Batman de WB Montreal, nous apprenons que le nouveau jeu serait un reboot de la série ‘Batman Arkham’.

Si les joueurs attendaient une suite à ‘Arkham Knight‘, il n’en sera rien. Si une suite avec le fils de Bruce Wayne, Dmian, a été envisagée très tôt, l’idée a été annulée avant que la WB Montréal n’ait pu l’annoncer lors des Game Awards en 2016. Il s’en est suivi une série d’idées différentes et de changements de direction avant que le studio ne décide de prendre un nouveau départ.

Après des mois de rumeurs, WB Montréal a teasé ce nouveau jeu Batman pour la première fois lors du Batman Day en 2019 avec un symbole de la tête de démon de la Ligue des ombres. Quatre mois après, le studio a dévoilé d’autres symboles dont un qui pourrait représenter le GCPD.

Aujourd’hui, nos confrères de Geeks WorldWide affirment que le jeu serait un reboot des jeux ‘Batman Arkham‘. Une information qui provient d’une de leurs sources proche du studio. A l’inverse de wegotthiscovered, thegww s’avère souvent fiable dans ses informations exclusives.

A cette heure, nous aucun détails sur l’histoire ou encore le gameplay si ce n’est que le jeu devrait mettre en scène plusieurs personnages jouables de la Batfamily et qu’il y aura la fameuse Cour des Hiboux.

Enfin, du côté de Rocksteady, la rumeur veut que le studio à l’origine de la franchise travaille sur un autre jeu DC qui pourrait être Superman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.