A quelques heures de la conférence de Ubisoft à l’E3 2017, Assassin’s Creed Origins fait l’objet de nouvelles fuites avec des scans du prochain numéro de Game Informer.

Ces nouvelles images confirment une fois de plus l’identité du héros, à savoir BaYek et qu’il y aura bien différentes versions d’Assassin’s Creed Origins. Les précommandes devraient être ouvertes au lancement de l’E3 2017.

Nous apprenons que le jeu Assassin’s Creed Origins sortira le 27 octobre prochain, dans plusieurs éditions. Le développement de Assassin’s Creed Origins aurait débuté avant celui de Unity sorti en 2014. Au niveau des nouveautés, nous pourrons chevaucher des chameaux, nager sous l’eau à la recherche de trésors et autres ruines sous-marines, des armes rares et légendaires seront à trouver. Le jeu aura aussi un système RPG avec des niveaux à gagner (40 étant le maximum) et une amélioration du personnage à la FFX.

Concernant les personnages, comme annoncé précédemment, Bayek ne sera pas le seul personnage jouable. Il y aura une vingtaine de temples – tombes – pyramides à explorer avec des énigmes à résoudre. Le jeu aura un écosystème complet avec différentes espèces qui interagiront entre-elles. Le personnage muni d’un bouclier pourra parer les flèches et les ramasser. L’équipement pourra être amélioré tout le long. Dans cette même logique tout le système de combat a été repensé, avec l’utilisation des boutons de tranche (droite) pour les attaques et à gauche pour « locker ». Quant au sprint il sera géré au stick, nous aurons également la possibilité de s’accroupir. Il y aura une jauge d’adrénaline, qui une fois remplie permettra de lancer un coup ultime. On relève l’absence d’une mini-map remplacée par une boussole à l’instar de Elder Scrolls.

Comme le voulait la rumeur, la version d’aigle a été repensée, elle sera moins précise, elle dévoilera les objets et non les ennemis et nous pourrons incarner l’aigle qui accompagne le héros. Côté PNJ, il y a un véritable cycle de vie (moments au travail, à la maison, des heures de sommeil, de déjeuner etc.) semblable à Shenmue. Il y aura aussi 3 voies d’évolution pour le personnage à savoir guerrier, chasseur ou prophète.

Assassins-Creed-Origins-Game-Informer-01

Assassins-Creed-Origins-Game-Informer-02

Assassins-Creed-Origins-Game-Informer-03

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.