OddWorld-LOdyssey-dAbe

C’est par un jeux de mots bilingue tout pourri, que je vous annonce avec joie le retour d’une série aussi mythique que bizarre : la série Oddworld qui met en scène le héros humanoïde Abe et sa réplique culte :  Suis moi….

ok…. On croyait cette franchise perdue mais le Mudokon d’Abe (ou Munch) n’avait pas dit son dernier mot ! Crée en 1994 par Lorne Lanning et développé par le studio Oddworld Inhabitants cette série nous plonge dans un univers glauque et inquiétant aux fortes idées anti capitaliste et écologique mais surtout retenu par son humour noir et gore.

C’est le directeur d’un studio indépendant anglais Just Add Water nommé Stewart Gilray qui nous révèle l’information, ce dernier travaillerait avec l’équipe de Lorne Lanning, sur plusieurs projet sur la saga Oddworld, toujours développé par Oddworld Inhabitnts, le nombre de jeux ou la plateforme sur lequel ils seront développés sont encore un mystère.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.